Moonrise Series

Les Quatre Lunes


MERE

-

Rituel

Moon_LesQuatreLunes_SiteInternet11.jpg
 
 

PORTER LE RÊVE

Bhakti a transmis à Marion la sagesse suivante: la force de la Mère réside dans sa capacité à faire grandir en elle un rêve, un projet, un désir profond pour elle ou pour le monde. Elle est capable de porter le rêve dans son utérus, sa matrice créatrice.


CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR CE RITUEL

Une bougie

-

Un bol d’eau


Voici comment procéder pour porter le rêve:

1/ Installez-vous confortablement dans votre espace sacré.

2/ Allumez votre bougie pour signifier le début du rituel.

3/ Placez devant vous un bol avec de l’eau pour représenter l’énergie de la Mère, du Sud, de l’Eté.

4/ Prenez un temps pour vous centrer, vous ancrer dans la terre. Respirez, méditez. Demandez à être accompagnée par vos guides durant ce rituel.

5/ Demandez à ce que l’énergie de la Mère vienne à vous. Ressentez ce que c’est que d’incarner la Mère. Ressentez en quoi vous êtes Mère.

6/ Amenez votre attention sur la zone de votre utérus. Imaginez que votre utérus s’ouvre comme une coupe et devient chaudron. A chaque fois que vous inspirez, vous le remplissez d’eau. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous ressentiez votre utérus-chaudron vivant et plein d’énergie.

7/ Puis laissez venir à vous quelque chose que vous souhaitez porter, faire grandir dans votre utérus. Choisissez le rêve qui vous tient le plus à cœur pour le moment, sachant que notre capacité à porter des rêves est infinie. Mais pour l’instant n’en gardez qu’un seul.

8/ Lorsque vous êtes bien sûre du rêve que vous souhaitez porter, formulez-le à voix haute et soufflez-le dans vos mains. Puis portez vos mains sur votre utérus pour venir déposer le rêve dans votre matrice à créer.

9/ Remerciez pour l’inspiration et pour l’énergie, et éteignez votre bougie pour signifier la fin du rituel. Vous pouvez boire l’eau ou l’offrir à une de vos plantes.

Maintenant le travail va se faire tout seul. Mais plus vous vous connecterez régulièrement à votre utérus pour continuer à nourrir votre rêve avec votre énergie, plus le rituel sera efficace.