Moonrise Series

Les Quatre Lunes


JEUNE FILLE

-

Rituel

Moon_LesQuatreLunes_JeuneFille_SiteInternet_06.jpg
 
 

CREATION DE VOTRE OBJET SACRE PORTANT VOS QUALITES

Quant vous en ressentirez le besoin, prenez cet objet sacré et remémorez vous toutes les qualités qu’il porte. Plus vous vous répéterez vos qualités, plus vous en aurez conscience et plus vous vous sentirez confiante pour embrasser la vie.


CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR CE RITUEL

Une bougie

-

Une pierre

-

De la peinture et des pinceaux

-

Plantes (sauge, palo santo, cèdre, foin d’odeur…) ou encens pour faire une fumigation

(si vous en avez).


1/ Installez-vous confortablement dans votre espace sacré, en ayant placé près de vous ce dont vous avez besoin pour le rituel.

2/ Allumez votre bougie pour signifier le début du rituel

3/ Prenez un temps pour vous centrer, vous ancrer dans la terre. Respirez, méditez. Demandez à être accompagnée par vos guides durant ce rituel.

4/ Prenez votre pierre dans vos mains. Nettoyez-la avec l’énergie de la fumée de vos plantes ou de votre encens (si vous n’avez pas de plantes ou d’encens, priez simplement pour que l’objet soit purifié).

5/ Demandez à ce que l’énergie de la Jeune Fille vienne à vous.

6/ Puis réfléchissez à vos qualités, aux “médecines” (qualités qui font du bien au monde) que vous portez. Réfléchissez à ce qui vous rend belle et entière, ce qui fait de vous une femme unique et exceptionnelle.

7/ Pour chacune des qualités, venez déposer selon votre ressenti de la peinture sur votre pierre, pour la parer de toutes vos belles qualités.

8/ Lorsque vous avez représenté toutes vos qualités, venez déposer votre objet sacré sur votre autel, pour présenter fièrement au monde vos qualités uniques. Puis remerciez pour l’inspiration et pour l’énergie.

A l’avenir, lorsque vous vous découvrirez une nouvelle qualité, vous pourrez venir la déposer sur la pierre pour honorer sa présence en vous.