moonrise_cercledesfemmesenquetedeguerison__cycle2018SeptembreNovembre.jpg
 
 

Nous vous invitons à rejoindre ce cycle de cercles de femmes, qui se déroulera de l’été indien jusqu’au début de l’hiver.

Quatre cercles pour guérir les blessures du féminin, explorer et accueillir toutes les nuances de notre féminité, marcher en quête de nous même, libérer notre puissance, et rayonner pleinement !

Pendant ces cercles, nous nous appuierons sur la pratique de la parole profonde, de l’écoute bienveillante, de voyages chamaniques au tambour et de rituels issus du chamanisme amérindien.

Nous y ferons l’expérience de la sororité, de la liberté, de l’accueil inconditionnel, de la parole créatrice. Se mêleront des moments de partage et d’intériorité, de contact à soi et aux autres.

Au travers de ces cercles, nous irons à la rencontre des quatre archétypes (la jeune fille, la mère, l’enchanteresse et la femme sage) et des quatre éléments (l’eau, la terre, l’air et le feu). Notre pratique nous mènera notamment à explorer le rêve, notre créativité, notre sexualité, notre intuition, la confiance, le pardon.

 

4 Cercles - Paris

Dimanche 16 septembre

Le lever de la Lune Rouge

 

Dimanche 14 octobre

Le rêve de la Grande Mère

Dimanche 11 novembre

La danse de la Femme Puissante

Dimanche 25 novembre

Dans l’oeil de la Terre


Inscription

 
Place pour le Cercle de Femmes en Quête de Guérison - Paris
55.00

Ce prix correspond au reglement du premier cercle. Puis vous procèderez à un règlement mois par mois pour les 3 autres cercles (octobre, novembre), pour espacer les dépenses.

Horaires:
Add To Cart

 

Nous vous proposons 2 cycles de cercles. Un le matin et un l'après-midi.

Chaque cercle accueillera 11 femmes.

Pour créer un espace de sécurité et un lien de sororité au sein de chaque groupe, vous ne pourrez pas passer d’un cercle à l’autre. Vous devrez donc choisir de venir soit le matin, soit l’après-midi.

Avant de vous inscrire, pensez à vérifier votre disponibilité à chacune des dates. Aucun rattrapage ne sera possible.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour les paiements, n’hésitez pas à nous contacter. L’argent ne doit pas poser problème, nous essayerons de trouver une solution ensemble.