A PROPOS          CONTACT

 
moon_0070.jpg

  

A PROPOS 

 

Retraites et Cercles pour les femmes pour vivre une vie d'abondance, s'épanouir à son plein potentiel et se connecter au féminin sacré.

 

Nos retraites et nos cercles ont été imaginés comme des voyages au cœur de soi, avec comme alliés la parole déposée dans le cercle, les rituels chamaniques, les principes de la naturopathie et la puissance de la nature.

Leur intention est d’insuffler à votre Etre une nouvelle force vitale, en vous donnant des clés de connaissance et de guérison.

Ces retraites et ces cercles s'adressent aux femmes. A celles qui ont le sentiment qu’une nouvelle voie est possible. Nous avons en tant que femmes des blessures à guérir. Certaines nous appartiennent, d'autres sont plus anciennes. Nous avons besoin d’apprendre à écouter nos intuitions, à nous honorer au quotidien, à pardonner et à nous accueillir profondément comme les êtres magiques et merveilleux que nous sommes.

Nous souhaitons vous accompagner en tant que femmes, mères, grand-mères et filles, sœurs et amies, à vivre sereinement votre féminité, à vous aimer chaque jour un peu plus profondément, à incarner votre corps avec conscience, à vous offrir de la douceur même lorsque le vent souffle.

Le temps est venu de nous soutenir et de nous faire grandir les unes les autres, pour construire ensemble le monde que nous souhaitons voir éclore demain!

Nous avons créé Moonrise en 2016 et accompagné depuis une centaine de femmes sur le chemin de la guérison.

 

PORTRAITS

MARION THELLIEZ

Naturopathe & Praticienne en Chamanisme

 

MarionThelliez_02.jpg

“En 2008, j’avais 22 ans, et je n’étais pas heureuse. J’avais choisi la voie d’études classiques, rassurantes, mais qui ne me nourrissaient pas.

Alors, j’ai reçu un premier message. Un flash, une fulgurance. La voie de la naturopathie, dont je n’avais entendu parler qu’une fois quelques années auparavant (à l’époque, on en parlait peu), m’est apparue comme une évidence. J’ai lu la définition, et j’ai compris que c’était là mon chemin. Quelques heures plus tard, j’étais inscrite au Cenatho.

Grâce à la naturopathie, j’ai compris comment soigner mon ventre, mon nez, mon système immunitaire déficient. Et je suis devenue thérapeute.

A la fin de mes études, je suis partie voyager en Inde, en Australie, en France. Un long voyage à la rencontre de moi même, à travers le yoga, la méditation, la pleine conscience et les cercles de parole. J’ai vécu une profonde transformation intérieure, loin de ma zone de confort, et j’ai commencé à me sentir enfin plus libre d’être moi-même, avec confiance.

Seulement, il restait encore des blessures à soigner. Et le mal-être, la dépression et la maladie sont arrivés pour m’y aider. Après avoir expérimenté plusieurs voies de guérison, des mois de psychothérapie et lu un certain nombre de livres de développement personnel… j’ai croisé la route du chamanisme. Au premier soin reçu, j’ai compris que j’avais trouvé là une voie de guérison sans pareille. Au premier voyage au tambour, j’ai su que ma vie ne serait plus la même.

Je soignais ma lignée de femmes, mes organes de femme. Mon passé. Ma capacité à aimer, à être en couple. J’ai découvert ce que c’était, que de s’aimer vraiment. Et de s’aimer en tant que femme, dans un corps de femme. Cette voie m’a ouvert celle du féminin sacré.

L’envie de transmettre et la rencontre avec Laura ont permis de donner naissance à Moonrise en 2016.

Je tiens à remercier mes enseignants, Daniel Kieffer, Bhakti, Churla, Miranda Gray, Alexandra Viverge, Laurent Huguelit. Et les alliés du monde subtil qui m’accompagnent au quotidien.”

Site internet  -  Instagram

 

UN BILAN PERSONNALISE

 

Retrouvez Marion pour un bilan naturopathique complet dans son cabinet à Paris. Un moment privilégié, pour comprendre comment vous fonctionnez, ce dont votre corps à besoin et équilibrer votre alimentation, votre digestion, votre sommeil, votre stress et vos émotions. 

Pour prendre rendez-vous :

marionthelliez@gmail.com  I  06 24 47 80 42

 POUR EN SAVOIR PLUS

 

LAURA VENDESCOEUR

Photographe & Direction Artistique

 

Laura Vendescoeur

“J’ai toujours su que je souhaitais faire un métier créatif sans vraiment savoir exactement lequel pendant longtemps.

J’ai donc étudié l’architecture et commencé mon expérience professionnelle en travaillant en tant qu’architecte dans différentes agences à Paris. Je me suis vite rendue compte qu’un monde existait entre l’idée que je me faisais de ce métier et la manière dont il été exercé. Je devenais petit à petit l’ombre de moi-même. Au bout de deux ans, j’ai fait une sorte de burn-out, épuisée par l’intensité du travail. Je ne trouvais plus aucune joie dans ce que je faisais.

Cette prise de conscience douloureuse a été le début d’une longue traversée du désert. Je ne voyais plus l’horizon. Perdue. Qu’ai-je envie de faire de ma vie? Telle était la question qui tournait en boucle dans ma tête.

Après un voyage introspectif, des expériences cumulées à droite, à gauche, la photographie est réapparue dans ma vie petit à petit. Elle m’a permis de me reconnecter à certaines parties de moi-même, de voir le monde autrement, d’ouvrir ma perspective et me connecter à mon intuition.

Je me sens aujourd’hui appelée par l’envie de me mettre au service et d’utiliser mes photographies pour porter un message. La photographie me permet de dessiner une réalité et soutenir ceux qui dédient leur vie à la construction d’un monde plus juste.

Alignée et ancrée, je ne me sens plus seule mais forte de mes nouvelles soeurs et alliés, déterminée à porter ma voix et projeter ma vision du monde.

Je réalise des photos pour des thérapeutes qui souhaitent par leur image transmettre des valeurs qui leur sont chères. Je participe également à plusieurs retraites chaque année comme celles organisées par Erica Jago où je réalise des reportages photographiques. Et je propose des séances photos aux femmes qui souhaitent travailler sur leur image pour les aider à incarner la vision qu’elles ont pour elle-même.

Moonrise m’a permis de m’exprimer avec authenticité et j’éprouve une profonde reconnaissance pour toutes les femmes que nous avons rencontré grâce à ce projet.”

Site InternetInstagram

 

SHOOTING PHOTO PRIVE

 

Laura propose des sessions de Soul Photography pour reconnecter avec son corps, son image et l'amour de soi. 

 POUR EN SAVOIR PLUS

soul_julie_02.jpg